Fruit d'une conception tout à fait originale, l'Orchidée, nouvel appartement de l'Hôpital Trad, inauguré à l'occasion de son 75ème anniversaire de sa fondation est absolument unique en son genre à Beyrouth et au Moyen Orient.
Réservé à une élite choisie et exigeante cet appartement offre, dans son cadre exceptionnellement vaste et chaleureux, tout le luxe et le confort que celle-ci pourrait espérer. Polyvalent et porteur de multiples avantages, il permet aux patient(e)s qu'il héberge de réaliser leurs souhaits.
Ainsi l'accès à l'appartement est par une voie dérobée, dans une discrétion absolue à l'admission et durant le séjour à l'Hôpital, mais aussi en cas d'accouchements ou de petites interventions qui se font dans suite même. Au cas où une grande opération est indiquée, le transfert à la salle du Bloc opératoire se fait également dans une discrétion absolue par une voie dérobée alors que la préparation à l'opération et le réveil ont lieu dans l'appartement même, évitant toute mixité avec d'autres patients. Ainsi l'Orchidée de l'Hôpital Trad est seul à pouvoir procurer à ceux qui le désirent durant leur hospitalisation un Incognito total et absolu....
Par contre, ceux qui souhaitent recevoir durant leur hospitalisation parents ou amis venus les visiter dans les vastes salons, ils pourront les inviter à déjeuner avec eux dans leur salle à manger privée au premier étage ou un drink au bar attenant, ou même héberger un conjoint ou un parent dans la chambre-salon attenante à leur chambre et en tous cas, loger une servante et une infirmière dans la chambre avec salle de bain prévue pour elles. Tout cela leur est possible à l'Orchidée exactement comme s'ils étaient chez eux à la maison.